Réf. : 146/102899
Ville : MONTPELLIER
Expérience : De 1 à 3 ans
Niveau d'études : TECHNICIEN / EMPLOY / BAC + 2
Métier : CONSEILLER(E) CLIENTELE
Diplôme : BAC ; BAC + 2
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

La division tertiaire de l’agence de recrutement et de travail temporaire DERICHEBOURG recherche pour l’un de ses clients « Leader de la maintenance immobilière » un(e) Conseiller / Conseillère clientèle à distance H/F pour son site de Montpellier.

 

En équipe, et sous la responsabilité du responsable vos principales missions seront les suivantes :

Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM.

Identifier précisément le problème technique rencontré par le client.

Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels.

Vous gérez les appels entrants, mails et appels sortants.

Savoir rassurer vos clients en gérant les demandes d’interventions.

 

Mission intérim de longue durée : 3 mois avant embauche en CDI

Horaires : 38h/semaine, Lundi au Vendredi en roulement

  Ø  2 horaires : 8h – 16h30 ou 9h-18H

  Ø  Le vendredi termine toujours à 16h30.

 

Prise de poste : ASAP

 

Lieu :  Montpellier

 

Confomément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Merci de nous adresser vos CV à jour.

Profil recherché

De formation Bac à Bac +2 relation client ou commerce

Vous disposez également d’une première expérience équivalente,

Vous maîtrisez l’outil informatique et logiciel de gestion d’appels téléphonique

Vous êtes très organisé et savez gérer la pression

Sens du service et du travail bien fait

Vous êtes capables de travailler en open space. 

Rémunération & Avantages

Rémunérations :            

-        Fixe : 1956€ brut

-        Primes objectifs dès passage en CDI

-        Mutuelle pro BTP dès passage en CDI

-        +10% : Indemnité de congés payés ( durant la période d’intérim )

-        +10% : Indemnité de fin de mission

-         Les tickets restaurant 9,50( 60% pris en charge par l’employeur ).

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.