Réf. : 126/102516
Ville : Buchelay
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : TECHNICIEN INFORMATIQUE
Diplôme : BAC
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats.
Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.
Chaque jour plus de 5 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.

Détails du poste

LES MISSIONS, L’ÉQUIPE ET L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL !

Vous exercerez votre mission au sein d’une nouvelle activité chez notre client, spécialisée dans la gestion du cycle de vie des équipements informatiques (ordinateurs, téléphones portables, tablettes numériques, serveurs, etc.).

Vous rejoignez plus spécifiquement l’équipe en charge de réaliser l’ensemble du processus de reconditionnement des équipements informatiques restitués en fin de contrat de location par nos clients ou des équipements rachetés d’occasion, et dans ce cadre, veillerez à assurer le respect des processus prédéfinis et des règles strictes de sécurité.

Vous serez bien évidemment accompagné dans votre prise de poste et votre montée en compétence.
Concrètement votre quotidien ?

Plusieurs missions composent votre quotidien :
1. Reconditionner les équipements informatiques en suivant le processus défini
• Réceptionner les équipements dans le centre de reconditionnement
• Inventorier et stocker les équipements reçus en attente de leur traitement
• Réaliser l’effacement des données contenues dans les équipements 
• Contrôler la qualité et déterminer l’état des équipements reçus (grading)

2. Gérer les commandes des équipements revendus
• Préparer les commandes des équipements revendus (emballage, palettisation) 
• Expédier les commandes

3. Réaliser des compte-rendu d’activité (reporting)

4. Contribuer à l’amélioration continue des processus de reconditionnement

SUR LE TERRAIN, ÇA DONNE QUOI ?

Vous renforcerez ponctuellement en intérim les équipes internes d’un grand groupe international basé en 
France. Notre nouveau centre de remarketing est situé Parc Activite Quator de la Zac Mantes Innovaparc 78200 BUCHELAY.

Il est accessible en transport en commun via la gare de Mantes-La-Jolie ou en voiture via l’A13 (des places de parking sont disponibles).

Profil recherché

Vous disposez d’un BAC minimum validé et d’une première expérience en Logistique et/ou réparation/reconditionnement d’équipements informatiques.

Être titulaire d’un CACES serait un plus.

La diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Nous y apportons une réelle attention. 

Reconnu pour votre rigueur et votre attention au détail, vous savez faire preuve d’écoute.
Organisé, vous êtes capable de planifier, prioriser, anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources et des objectifs.
Vous appréciez le travail en équipe : communication et collaboration avec votre manager et votre équipe. 
Vous êtes autonome avec des capacités d'adaptation certaines.

Rémunération & Avantages

Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez lors de votre intégration, d’un parcours de formation adapté de huit semaines entre théorie et pratique.
Le contrat est établi sur une base de 35h hebdomadaire, du lundi au vendredi (de 9h à18h).

Taux horaire : 12.64 euros

Vous disposerez de tickets restaurant
Equipement de Protection Individuelle fourni

Mission renouvelable avec CDI possible en fin de mission

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.