DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats.
Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.
Chaque jour plus de 5 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.
L'agence Banque Finance et Assurance recherche pour l'un de ses clients, filiale d'un grand groupe dans le secteur des assurances, un(e) Conseiller(e) Relation clientèle Grand Compte (H/F) pour un CDI à pourvoir dès que possible.
Le poste est basé à la Défense (92)
Au sein de nos dynamiques et professionnelles équipes retraite (complémentaire), vous assurez auprès des entreprises du portefeuille et de leurs salariés, la promotion du régime de retraite complémentaire et vous gérez la relation client individus.
Suivre un portefeuille en tant qu’interlocuteur privilégié des DRH sur tous leurs sujets et leurs problématiques entreprise (présentation du régime, fonctionnement, évolutions d’organisation, droits issus des cotisations versées et déclarations…) ou les besoins de leurs salariés et assurer l’interface entre l’entreprise et les différents services de l'entreprise, jusqu’à la résolution des sujets et leur satisfaction.
Animer les Réunions d’Information Retraite au sein des Entreprises (RIRE) et assurer la promotion et le relais vers les différents services proposés par le groupe tels que les EIR (Entretiens d’Information Retraite).
Recevoir les clients par téléphone ou rendez-vous physique dans le cadre d’entretiens EIR (information et estimation de la retraite), les renseigner sur leur carrière, le dépôt de pièces, un avancement de leur dossier, un paiement d’allocation ou des demandes d'informations.
Garantir la satisfaction de nos clients en veillant au respect des procédures et des délais de traitement et à la fiabilité des informations communiquées.
Assurer une veille et la mise à jour de ses connaissances sur la réglementation et/ou l’évolution des process.
De formation Bac+3 en gestion administrative, comptabilité, droit et avec une expérience professionnelle dans le domaine de la retraite complémentaire (entreprises et/ou individus), vous avez une expérience réussie dans le domaine de la relation client.
Vous avez une excellente aisance relationnelle tant à l’écrit qu’à l’oral, une très bonne présentation ainsi que la capacité à vous positionner face à tout type d’interlocuteur : DRH, élus, salariés.
Vous avez également des qualités pédagogiques et un sens du service client développé: réactivité, fiabilité des informations communiquées, compréhension des problématiques rencontrées par les entreprises et écoute des difficultés et des besoins de vos interlocuteurs.
Enfin, vous savez assurer une veille et mise à jour de vos connaissances et vous maitrisez les outils bureautiques.
Vous souhaitez rejoindre un grand groupe sur un poste challengeant et avec des perspectives d'évolutions?
Si tel est le cas vous êtes au bon endroit !! N'hésitez pas à nous proposer votre candidature.
PS 35ke/40 Ke